Spotty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSpotty portailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Sérieux]Packbarre[Code]

Aller en bas 
AuteurMessage
William-
Modérateur
Modérateur
William-


Messages : 211
Date d'inscription : 16/05/2009

[Sérieux]Packbarre[Code] Empty
MessageSujet: [Sérieux]Packbarre[Code]   [Sérieux]Packbarre[Code] EmptyLun 18 Mai - 18:34

Packbarre est une barre de surf qui permet de gagner des Pack+ [Prizee] et d'autres codes.

C'est un site en français.

Vous gagnez 1 code à chaque fois que votre barre arrive à 100%, en étant actif je pense que 2 codes par moi sont accessibles (sans filleul)

Le parrainage est à 100%, c'est à dire que le parrain gagne un code lorsque le filleul en gagne un Wink

Je rémunère mes filleuls de 50% sur ce site, c'est à dire que je leur offre un des deux codes sur deux qu'ils me font gagner(a partir du deuxième)

Moi personnellement je ne joues pas à Prizee mais cette barre est un bon moyen de vendre des codes sur des sites comme code-discount, et donc pour en acheter des autres sur des sites que vous préférez. En sachant que les codes Pack+ font partis de ceux qui sont les plus couteux...

Le lien : http://www.packbarre.com/?pa=142879
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sérieux]Packbarre[Code]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code sfr
» CODE SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotty :: BARRE DE SURF : Etre payer pour surfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser