AccueilSpotty portailS'enregistrerConnexion

Partager | 

pye (le même que vous savez où)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: pye (le même que vous savez où)   Ven 1 Juil - 12:44

bon j'ignore quels sont les éléments indispensables à cette présentation... peut-être le geste suffit...
dans tout les cas j'aime pas trop parler de moi comme ça donc disons que j'ai 24 ans, que je suis encore étudiant
qu'on m'appelle vraiment pye dans la vie (en tant que surnom bien sur... qui n'est pas tellement rare...)
que j'en ai plein d'autres vu que presque personne n'utilise mon nom "officiel" mais qu'on s'en tape...
bon s'il est indispensable de compléter dites toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   Ven 1 Juil - 12:59

Pas besoin de détailler la présentation, elle sert juste à décourager ceux qui souhaitent prendre les codes et s'en aller (vu que ça demande un effort supplémentaire)
http://spotty.superforum.fr
laminididi
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   Ven 1 Juil - 22:21

ton surnom peut aussi s'écrire paille?

(Indiscrétion ou pas, ton vrai prénom? Smile )
pye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   Ven 1 Juil - 22:25

y'en a qui l'ont écrit paille mais c'était par erreur (mariage où les personnes ne me connaissaient que par "oral") sinon j'ai un de mes meilleurs potes qui essaie de faire un mouvement séparatiste "pay" pour... bah je sais pas trop pourquoi mais ça l'amuse beaucoup (il écrit des "meils" aussi)
laminididi
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   Ven 1 Juil - 22:29

et d'ou vient ce surnom alors?

tu as oublié ma deuxième question? Smile
pye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   Ven 1 Juil - 22:34