Spotty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSpotty portailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pye (le même que vous savez où)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laminididi
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:04

Bon je reviens d'une plutot longue enquête. Médecine à Caen. Pfiou, mes efforts ont payé. Tu avais l'air méga relou à l'époque de l'ancien forum dont tu m'as parlé...

J'étais restée vague pour l'ouest parce que je n'aime pas m'avancer sur certains sujets quand je ne suis pas sure à 100% alors ben j'ai élargi un peu l'amplitude de la zone géographique.

Tu as finis tes études du coup ou pas encore?


Nan mais ta photo... Elle m'avance à rien!! Elle est toute minuscule!! T'as vu les photos que j'avais sur mon blog? Rien à voir!! T'as même pu voir la couleur de mes yeux... !! Escroc

J'ai pas compris l'histoire avec ton ex. Tu l’incitais à ne pas te parler d'elle, comme toi tu ne parles pas de toi? Je pense que je n'ai rien compris.

Justement, le fais que tu sois bizarre n'incite pas forcément à la confiance. En général, je me méfie toujours des gens bizarres Smile

Effectivement, heureusement que tu n'étais pas la taupe de l'autre forum... Ha il doit vraiment bien choisir ses modo bilelbh...

Oui, je connais le système des étoiles, mais ... ben du coup je comprends pas pourquoi tu l'as utilisé dans la phrase

Je ne dois donc pas faire partie des gens dont tu parles. En général, je prefere écouter les gens et ne pas parler. Il m'arrive souvent d'être passive dans les conversations. Et du coup parfois, certains pensent que je n'en ai rien à faire de ce qu'ils disent. Alors que non... (Bref, la phrase est mal tournée mais tant pis). Peut-être pour ne pas m'écouter comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:23

tiens... cette histoire de passivité c'est assez typique du genre de truc que je peux sortir...

médecine à caen? t'as trouvé ça où? l'ancien forum dont je parlais a disparu... c'était celui du tutorat qui a été entièrement refait...

pour les photos de ton blog... c'est rien à côté de la vidéo de ton ex pour toi... study

pour mon ex t'as effectivement tout compris à l'envers... je serais un drôle de personnage si je l'incitais à ce qu'elle la ferme... non j'ai dit que je l'incitais à s'ouvrir à moi et je voulais dire sur un plan verbal pas que physique... qu'elle me parle d'elle vu que j'avais moi-même fait cette démarche qu'elle pouvait suivre... du coup comme souvent j'ai été compris à l'envers et ça a bien foiré...

pour les études j'ai précisé que j'étais toujours étudiant...

pour les gens qui s'écoutent parler en effet il ne fallait pas y voir une allusion à toi... j'ai déjà fait de nombreuses allusion à certains comportements mais j'ai pas le souvenir d'en avoir utilisé pour te critiquer indirectement... ce ne sont que quelques digressions de plus...

pour le bizarre en général le terme est perçu dans un terme positif pour moi... enfin pas trop négatif quoi... mais y'a beaucoup de neutres qui savent pas quoi en penser... mais je suis plus dans une originalité "amusante" que "malsaine" si tu vois ce que je veux dire...

bon ça a l'air de se tirer tout ces sujets... je sens que je vais bientôt pouvoir arrêter de faire mon "intéressant"...
Revenir en haut Aller en bas
laminididi
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:50

Oh nooon !!
Mais pourquoi t'as été jusqu'à aller regarder cette vidéo P-Y?
En tout cas j'ai bien ri. Est-ce la honte une telle vidéo de moi? Qui a précisé que c'est mon ex?

Tu as l'air de voyager beaucoup, d'après ce que j'ai découvert... Russie? Etats-unis?

J'ai retrouvé quelques pages genre le jeu du Schmilblik, etc...


Pourquoi tu aurais pu sortir ce type de phrase sur la passivité? Tu a l'air de parler beaucoup pourtant...?

Ah donc avant, tu parlais beaucoup de toi? Et comme tu as vu que ça ne menait pas forcément à grand chose, tu as changé de "façon d'être"? Et c'est donc elle qui ne parlait pas d'elle (j'ai bien compris que tu ne parlais pas du plan physique mais verbal)

Je n'ai pas vu d'allusion à moi, juste une précision sur moi, puisque tu en a marre qu'on ne parle que de toi... Smile

De toute façon, je pense que tout le monde a quelque chose de bizarre. Plus ou moins prononcé, plus ou moins amusant ou malsain. Alors je vois ce que tu veux dire.

Il est vrai que tu diminues grandement tes post Smile Bravo


Revenir en haut Aller en bas
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 1:07

merde... bien joué pour les voyages... c'est sur le site de la corpo que t'as trouvé ça? j'ai jamais trop aimé ce forum... mais visiblement j'y ai parlé... comment t'as réussie à tomber dessus?

pour la passivité comme je l'ai dit je suis parfois très silencieux et j'écoute beaucoup... j'ai souvent une oreille qui traine un peu partout aussi... mais c'est vrai que sur certains sujets si je trouve une brèche...

non ce n'est pas pour ça que j'ai changé de façon d'être... j'étais déjà sur les même grande lignes de conduite avant... mais bon il parait que je change pas mal quand même bien que je vois pas trop à quels sujets... plus sympas avec les gens que je connais pas il parait...

ok parfait si c'était une précision sur toi... j'ai anticipé l'habituelle anxiosité de se sentir victime d'une critique cachée... (fréquent avec moi parce que d'une par je le fais en effet régulièrement et d'autre part que quand on comprend pas on se braque des fois... mais le cas le plus fréquent étant que j'enchaine quelqu'un sans qu'il n'ai compris que c'est du second degré...)

j'avais d'autres trucs mais je fais un régime de post... donc je m'arrête là pour celui-là... je me disais qu'on en voyait le bout mais vu que tu semble avoir trouvé des sources d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
laminididi
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 1:19

La corpo? C'est le forum de ton univ, c'est ca?
Je n'ai pas lu tous tes posts, plus de 500, merci mais non merci quoi...
J'ai trouvé pas mal de choses, enfin bon, pas autant que tu as pu en trouver sur moi je pense.

Du coup, t'es en quelle année de médecine?

Tu sais que pour moi, sur fb ta photo est encore plus petite que sur le forum?

Et tes voyages avaient un but précis or not? Genre juste pour voyager? J'ai cru lire quelque part que tu as fais un ou des voyage(s) humanitaire(s)?

Oui t'es vraiment pas simple comme gars. Des fois tu parles pas, des fois tu parles trop. Peut-être trouves-tu parfois un juste milieu? Smile

Revenir en haut Aller en bas
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 1:37

t'as pas répondu à mes questions... t'as trouvé tout ça où? et le schmilblick j'ai vérifié c'est bien sur le site de la corpo...
500posts? je me souviens trop plus de ce que je foutais sur ce forum... mais ça me fait me dire que sur celui du tutorat mon nombre de post devait donc plus s'approchait des 3000-5000 en comparaison... ça parait énorme dit comme ça... en même temps il y avait pleins de bavard et comme là par exemple je suis déjà sur une moyenne de 30 par jour...

et là je repense... ma photo sur mon fb est plus petite? t'as trouvé mon fb?? donc t'as carrément mon nom quoi... t'as trouvé ça où? comme quoi j'ai bien fait de le verrouiller aux inconnus il y a belle lurette...

tu remarquera que j'ai encore changé mon avatar... je suis qu'une fois dessus ce coup-ci...

pour les voyages humanitaires officiellement je dois en avoir fait un mais c'était un de mes meilleur potes qui a utilisé mon nom pour avoir 2 fois des bourses... sinon non je suis presque jamais allé au sud... en bon normand pur beurre je me méfie pas mal du soleil et me réjoui de la pluie...

bon va falloir que je fasse dodo ma mère veut manger avec moi demain à caen...

la voie du milieu? je fais des efforts et j'essaie d'avoir du recul mais je suis pas très doué pour toujours "bien coller au tableau"... et être opportun... (même si je suis réputé pour mon sens de la répartie et l'humour bien placé... il y a toute une partie du social où je suis vraiment une brêle... )
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
Lucie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Granville

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 1:55

laminididi a écrit:
Bonjour bonjour msieur paille,

Avec tout ce bla bla, je me suis aperçue d'un truc :
Tu utilises un langage qu'on peut qualifier de supérieur à la moyenne (moyenne de quoi, je ne sais pas, mais en tout cas supérieur à celui de quelqu'un de 24 ans). De plus, tes phrases à rallonge partent dans tous les sens (mais ça tu es au courant).

Alors j'me suis dit que sois tu cherches à "imposer" ton point de vue de manière à ce que les autres abdiquent face à ton langage, sois tu parles comme ça dans la vie courante (ce qui fait de toi quelqu'un de bizarre, même s'il est difficile de définir la bizarrerie), sois tu ne sais vraiment pas faire autrement car tu voudrais exprimer un tas de choses ce qui allonge tes phrases et les complique par la même occasion, sois autre chose !

Enfin, si ton auditoire arrive à suivre...


Donc si je comprends bien, d'après tes dires, tu aimes que les gens pensent de la même façon que toi, au point ce changer leur façon de voir les choses? C'est spécial comme état d'esprit. On dirait que tu ne parles que pour ça, que tu fais parfois de long monologues ("mais par oral je peux avoir un débit impressionnant qui noie encore plus le receveur").

Tu parles de savoir si la personne n'est pas le centre de son monde, comment te définirais-tu par rapport à cette phrase?

Pour continuer à parler de toi Smile et étoffer ta présentation : tu joues d'un instrument de musique?




Non moi je trouve que sa lui donne un charme si il a une belle gueule il doit enchainer les nanas ^_^ Même si un moment j'ai arreter de suivre ce que Pye et non Paille disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
laminididi
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 1:57

Hmmm tu veux que je te cite mes sources... Alors, du coup, ben le "forum du tutorat médecine de caen", ou tu étais bien à 580 messages...
Du coup je vois pas trop ce qu'est le site de la corpo.

Oui, j'ai trouvé ton fb, ton myspace, copain d'avant, caen le boost. Voila ou j'ai trouvé toutes les infos... Je trouve que je me suis bien débrouillée quand même.

C'est sur que sur fb faut faire attention à tout, sinon les gens en savent beaucoup plus qu'il n'en faut.

Oui, tu as changé ton avatar pour une très vieille photo il me semble (cf la coupe de cheveux je crois...)

Tu es parti combien de temps au B.F ? C'était quoi le but de ce voyage humanitaire? (aimer le soleil et fuir la pluie fait-il de moi une mauvaise nordiste?)

Alors bonne nuit pye (d'ailleurs, il n'y aurait quand même pas un rapport avec non nom? Smile )

Quelle partie du social te fait défaut quand tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
laminididi
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 2:00

Kawaii a écrit:
Non moi je trouve que sa lui donne un charme si il a une belle gueule il doit enchainer les nanas ^_^ Même si un moment j'ai arreter de suivre ce que Pye et non Paille disait ^^

Disons que monsieur paille était fait exprès pour le coup... Enfin bon

Je comprends pas comment tu peux lui trouver un charme si tu n'arrive pas à suivre sa conversation... Si je lache une conversation c'est que la personne n'est pas interessante, alors je n'irait pas jusqu'à dire qu'elle a du charme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
Lucie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Granville

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 2:06

..... trop intelligente pour toi à la limite je suis crevée alors je fais pas gaffe , tu n'as sans doute pas le même niveau intellectuel que lui ce qui te rends du coup jaloux et a la limitie de la lourdeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
Lucie


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Granville

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 2:08

* intelligent ( dsl pye ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
laminididi
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 2:12

Il est physiquement impossible que je sois jaloux de lui, c'pas compatible, tu m'aurais dit jalouse j'aurai compris, et encore, jalouse de quoi... ?

Mais effectivement, je conçois aisément ne pas avoir le même niveau intellectuel que lui. Je l'avais compris toute seule. J'ai également compris que je n'avais pas le même que le tiens non plus...

J'ai néanmoins une question : en quoi suis-je lourde?
Revenir en haut Aller en bas
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:18

Shocked
mmmh ouais? ouais... ouais... j'sui un gars intelligent moi... ouais... carrément... ouais...
si y'en avait une qui voulait bien se mettre "contre" moi ça me faciliterai le débat...

sinon non j'ai pas la belle gueule qui va avec... juste une normale qui éveille un intérêt normal chez certaines avec un goût adapté... (qu'est-ce qu'on doit pas raconter...) pour ce qui est "d'enchainer les nanas" j'utilise plutôt de la corde de 4 cm de diamètre... ça irrite moins la peau...
en vrai... (moyennement classe de parler de ça...) j'ai eu des périodes où beaucoup se sont "présentées" à suivre mais ça a surtout été autant de refus car même si la personne a un "physique" intéressant si je sent que le caractère va me faire en voir des vertes et des pas mûres et que je pressent une incompatibilité qui ne serait comblée que par beaucoup d'efforts peu naturels... en gros j'suis un peu difficile et en plus je met une plombe à capter qu'il y a une raison si la jolie jeune fille est depuis une plombe sur mes genoux à me fixer du regard alors que je dis rien... le temps que je me demande les autorisation pour "m'ouvrir" la personne sent qu'il y a un couac... enfin peu importe c'est un sujet amusant étant donné ma maladresse mais un chouilla personnel et inadapté...

sinon fred t'es super lourde! mais tu as de la chance je te pardonne (nan mais au bluff ça le fait, nan?) non mais t’inquiète pas kawaii la discussion se passe mieux qu'elle en a peut-être l'air... et quand bien même il faut souvent me remettre à ma place donc un peu d'adversité est la bienvenue...

pour ce qui est du niveau intellectuel... vous craquez un peu là... je veux bien qu'on parle d'intellect différent mais créer des niveau pour en plus me dire supérieur... c'est pas du tout fait pour me plaire ce genre de truc... on est juste différent ce qui fait que j'ai l'air de maîtriser mieux certains trucs mais je suis une bille sur d'autres donc ça veut rien dire... enfin bon en général je préfère me comparer à des gens vraiment très intelligent pour me dire que je fais parti du gros groupe plus con qu'eux...

pour le fil plus général... je suis allé voir sur caen le boost et c'est pas moi... je sais qu'il est arrivé que certains "adoptent" mon surnom pour eux-même après m'avoir connu... c'est vrai qu'en plus j'ai un certain nombre de goût communs avec la personne qui parle mais il met aussi en avant des trucs que je n'aurais pas mis...

pour le myspace quand j'ai vu que mon sous-marin risquait de prendre l'eau de toute part j'ai essayé de le rendre bien étanche mais le mal était déjà fait semble t'il... et là t'as eu une belle source je crois... je me suis pas méfié ça fait bien longtemps que j'y vais plus...

pour le forum du "tut'" j'avais oublié que j'avais essayé d'aider sur celui qui avait été "refondu"... malheureusement l'éloignement de la première année ne me permettait plus d'aider autant les petit jeunes... donc bon y'avait une partie des délires de l'ancien qu'on a un peu poursuivi apparemment... faudra que je revois ça...

sur copain d'avant je vois où t'as su pour les voyages... par contre tu me parle de B.F si tu parle du burkina, comme l'indique la carte je n'y suis pas allé... de même que je l'avais sous-entendu quand j'ai dit que j'allais peu "au sud"

sinon oui je trouve que tu t'es super bien débrouillée... je sais pas comment t'as trouvé le premier fil qui t'as aidé à tirer le reste... quand je regarde à "pye" y'a que des conneries pendant des pages...

sinon le but des voyages humanitaires que je n'ai pas fait en réalité c'était pour construire des écoles pour des enfants sourds... (niger, madagascar de souvenir...)

pour l'ancienneté de la photo actuelle en effet... mais je pensais pas que tu repèrerai lequel je suis de tout façon... la coiffure? je me suis habitué à faire plus court oui mais pas tellement pour la barbe qui compense mon passé de cheveux longs... mais bon les 2 sont de longueur moyenne en général... mais comme je m'occupe moi-même de ça y'a des trucs bizarre des fois... (aucun coiffeur ne m'a touché depuis la 3è... enfin pas pour me coiffer en tout cas parceque sinon je me suis déjà fait dragué en soirée par un coiffeur... la galère... c'était une copine qui s'en occupait ensuite... et maintenant depuis pas mal d'année je fois seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:40

C'est bien ce qu'il me semblait, tu fais bien médecine vieux radoteur ("épicier" t'as trahis Wink )
Tu fais parler beaucoup de toi on dirait, moi je n'aurais pas eu la patience de décoder tout ce qui a été écrit ici Smile

Tant qu'on est dans les sujets personnels, c'est quoi cette manie de mettre 3 points de suspensions à tout bout de phrase hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
weefee13
Ninja contributeur
Ninja contributeur
weefee13


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:15

Quel bavard ce Pye ! Il pousse même le truc jusqu'à faire du flood de points de suspensions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laminididi
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:12

ouais, nan t'as raison...
En fait pye n'est carrément pas intelligent... il n'est même pas capable de savoir comment j'ai réussi à trouver tant d'infos sur lui... En plus, c'est un mec un peu borné, malgré le fait qu'il soit capable de changer d'avis juste pour te contredire. Aucun intérêt, je n'y vois aucun signe d'intelligence. Juste parce qu'il sort 2 ou 3 mots par phrases qui ne font pas parti du vocabulaire disons moyen d'un français de base...
Tout ça pour impressionner les filles (alors qu'il n'est même pas capable de reconnaître l’intérêt qu'elles ont pour lui)
Vraiment n'importe quoi...

Je sais pas si comme ça je suis crédible, et si les arguments sont de taille à contrer ceux qui te trouvent trop intelligent (ouaaaah trop intelligent ce pye!!!)


Ah mince, me suis même pas rendue compte de ma lourdeur. S'tu veux, je peux faire la groupie, ça passera peut-être mieux Smile

En fait, c'était sur Boost que j'avais sourcé le Burkina.. Mais si c'est faux, ben c'est faux.

Donc pas de voyage humanitaire? Boost m'a trahie, cela dit j'aurai du lire plus attentivement un de tes précédents posts...

Enfin bon, on dévie beaucoup sur toi, et tout deviens plus ou moins assez personnel.
"Mission réussie" ? Peut-être. En tout cas il m'a fallu moins d'un mois pour découvrir ton identité "administrative (même si j'ai triché) \o/

Et puis totalement d'accord pour les "...". Ça doit probablement cacher quelque chose sur ta personnalité ça encore Razz


Dernière édition par laminididi le Dim 3 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:16

que déduire de mon habitudes des "..." ... je sais pas... mais c'est clair que ça fait longtemps que c'est systématique... (bon même si là j'en rajoute un peu)... pour moi c'est pour me rapprocher d'un style oral et de ma diction... une petite pause de réflexion ou pour suggerer plus... pour qe les gens fassent leur propre parcours de réflexion.

nan j'en sais rien... c'est ce qui me parait le plus naturel... le mmmh est du même acabit... c'est parce que typiquement j'aurais gesticulé, fait une moue ou un bruit de ce genre à ce moment là... on m'avait dit un jour que j'étais beaucoup plus marrant à l'oral parceque je fais pas mal de péri linguistique pour illustrer mon propos... entre l'inexpressif monocorde et l'exubérant d'autres...

alors groupie pas du tout... je supporte souvent très mal qu'on me complimente etc... c'est le meilleur moyen de me foutre en rogne... oui ça aide pas mais c'est une habitude... et je fais des efforts si c'est occasionnel et pas insistant...

sinon je peux difficilement te dire si tu a été lourde car j'ai un seuil de patience assez important chez moi... pour autant il est vrai que tu as fait peu de cas de mes indications comme quoi je préférai pas trop parler de moi... et comme je suis un peu en réponse compulsive sur certains sujets... (je dis pas qu'on se tape des gros vents sur d'autres avec moi...)

est-ce que c'est un moyen "d’impressionner les filles"? malheureusement je suis plus fréquemment confronté à des rhéteurs masculins... ou alors c'est des copines avec qui je préfère pas rentrer dans un jeu de séduction...

pour le boost c'est marrant qu'il y est quelqu'un de caen avec le même âge et surnom... j'en connaisait un plus vieux de saint-lô et un plus jeune qui l'avait hérité à cause de moi à ouistreham... tu m'as toujours pas dis comment t'as réussi à accéder aux premières infos qui t'ont donné les autres j'ai essayé divers trucs avec les moteurs de recherche normalement le sous-marin était étanche... au moins normalement j'ai couvert le myspace donc il pourra plus y avoir de photo de moi vues comme ça...

@sam: oui la patience de me lire ça arrive qu'il y en ai que ça intéresse assez bizarrement... moi je fais que répondre aux questions à ma façon habituelle c'est à dire avec moult anecdotes (enfin ça va je vous ai vachement épargné toutes celles sur mon adolescence dépravée et alcoolique... mais moins pire que mes potes...) et digressions... mais j’admets que c'est un peu du pavé imbuvable...
Revenir en haut Aller en bas
laminididi
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2011

pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:44

En effet, myspace maintenant inaccessible... De toute façon, j'ai eu tout ce dont j'avais "besoin" de savoir, si on peut dire ça comme ça.

Concernant le fil conducteur de mes recherches, je tiens à les taire. Smile
Un bon détective ne dévoile pas sa façon de travailler, surtout que jje t'ai déjà donné mes sources, cela sera suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pye (le même que vous savez où)   pye (le même que vous savez où) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pye (le même que vous savez où)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut Vous =]
» Qu'avez vous fait aujourd'hui ?
» LENETGAGNANT: Le Net qui vous fait gagner de l'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotty :: L'ADMINISTRATION DU FORUM :: /!\---------/Présentez-Vous ICI\---------/!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser