Spotty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSpotty portailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un ptit bonjour de Cléo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleogothme
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011

un ptit bonjour de Cléo Empty
MessageSujet: un ptit bonjour de Cléo   un ptit bonjour de Cléo EmptyVen 1 Juil - 11:59

PSEUDO: Cléo Gothme
Le Nom: ben...le même!^^ mon prénom vient de Cléopatre pour les curieux! farao
L'age: roh! c'est indiscret pour une fille! bon aller...assez vielle pour être ingénieur en informatique (catégorie robotique)
Occupation professionnelle : ben.. j'ai déjà dit!^^" informaticienne, d’ailleurs si quelqu'un a un poste de prof d'informatique (sans formation et expérience d'enseignement)
Lieu de vie: Dans le Nord! bon plus vers l'est que chez les ch'tis
Vos Caractères : plutôt esprit logique, parfois impulsive, et très curieuse de nouveaux domaines informatique!
Passions : alors, j'aime beaucoup de chose, mais il parais que j'ai des hobby de gars... hey nous avons voulu l'égalité des sexes!^^"
bon alors... moto, informatique, voiture ancienne, et musique (et d'autre chose mais la liste deviendrai trop longue)
Arrivée sur L'Argent Facile ? : depuis le forum http://windows-attitude.forumgratuit.org/ , où bilelbh m'a gentiment répondu et indiquer ce site.
Apparence : une fille.. n'étant pas très porté sur la mode, habiller toujours en noir (ouai plus de problème de choisir les couleurs le matin), portant parfois des oreilles de chat! cat j'adore les chat!^^

bon ben voilà...je crois que c'est tout...toute ma vie tien en un post...navrant! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

un ptit bonjour de Cléo Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de Cléo   un ptit bonjour de Cléo EmptyVen 1 Juil - 12:46

Bienvenue à toi, bravo pour l'effort de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
cleogothme
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011

un ptit bonjour de Cléo Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de Cléo   un ptit bonjour de Cléo EmptyVen 1 Juil - 16:05

j'penserai à mettre une photo à l'occaz', mais la j'avoue ne pas en avoir trouvé!-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour de Cléo Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de Cléo   un ptit bonjour de Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour de Cléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit barbu dans la famille !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotty :: L'ADMINISTRATION DU FORUM :: /!\---------/Présentez-Vous ICI\---------/!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser