Spotty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSpotty portailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de l'admin :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptySam 2 Juil - 18:27

Je m’absente du 3 au 5 juillet, pour tout vous dire je dois aller valider ma place au concours (vu que je suis admis) à la fac de pharmacie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2011

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptySam 2 Juil - 18:38

meeerde, un épicier...
mmh je devrais encore trainer dans le coin à ces moments là avant mes voyages donc j'essaierai de faire ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptySam 2 Juil - 19:04

Mdr épicier Very Happy dire que je croyais que seuls les médecins connaissais ce surnom idiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2011

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptySam 2 Juil - 19:50

... ha bah...
il y a aussi pharmachien que j'ai entendu mais je trouve ça abusé... soit disant juste bon à ramener le journal et le café...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptySam 2 Juil - 20:23

En attendant il faut passer le concours, et ça c'est pas gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2011

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptySam 2 Juil - 20:33

il y en a des pires... t'avais fait ta paes dans ce but? ou tu visait potentiellement med, odonto ou sage-femme? (odonto et sage-femme je pense pas pcq à mon avis il restait de la place... quoique j'ai toujours entendu qu'odonto était la bonne planque à fric...)
faudra que tu me dise comment ça se réparti entre med et pharma quand on est classé en rang utile je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptySam 2 Juil - 20:41

J'étais classé en médecine (je suis doublant) et en pharma. J'ai fait pharma par choix, non pas par dépit comme la plupart des classés.

Le 1er semestre c'est un classement général odonto/Sage femme/med/pharma confondu puis au 2e semestre il faut faire un choix selon le classement du 1er semestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptyLun 4 Juil - 20:45

Woarf, je suis de retour. Une journée de perdue pour confirmer ses choix (alors que presque tout le monde a pris qu'un choix) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2011

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptyLun 4 Juil - 23:50

bah ça va... pas trop absent... je vais moins surveiller le site alors...
par contre faut penser demain y'en a quelques-uns pour qiu ça fera 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
peakock
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2011

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptyMar 12 Juil - 19:18

Je tiens à te féliciter car effectivement décrocher un concours de la sorte....je sais ce qu'il en est car ayant été en CPGE....le travail est de mise en permanence avec l'incertitude du résultat...donc quoique en pensent les gens BRAVO

Je dois dire que dans le métier de pharmacien, il n'y a pas que des épiciers, on peut trouver des pharmaciens hospitaliers, des pharmaciens en industries et en R&D, dans les instituts de veilles sanitaires....le métier est varié

Dans un but la SANTE PUBLIQUE

PS : je ne suis pas pharmacien et essaye de rester objectif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptyMer 13 Juil - 1:01

Merci peakock, tu fais quel métier actuellement sans être indiscret Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
peakock
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2011

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptyMer 13 Juil - 12:33

Bonjour,

Je suis dans le conseil en hygiène : conseil....

J'ai une vraie formation scientifique de haut niveau (bac++++) mais la valeur des gens n'est liée aux diplômes (si c'était vrai cela se saurait)
Bien des gens n'ont pas fait d'études (par choix, obligation ou la vie...) et sont des personnes très intéressantes a contrario, pleins d'instruits peuvent être de véritables imbéciles
C'est du moins ma philosophie en la matière

je cherche un emploi stable qui me permettra de vivre correctement

Quant à toi, les personnes n'imaginent pas les connaissances à acquérir - NOTAMMENT EN CHIMIE ORGANIQUE ET MINÉRALE - afin de devenir pharmacien mais il est vrai que l'ordre ne communique pas en ce sens, d'où l'image réductrice de la part de la population envers les pharmaciens

Bien à toi et merci pour ton implication dans ce forum, sans lequel je ne pourrai pas me connecter à internet
A+++++ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Nouveau
Nouveau
Tenma


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2011

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptyLun 15 Aoû - 16:24

Tout d'abord félicitations pour ton concours (que j'ai eu aussi mais il y a 1 an). Une chose m'intrigue c'est que tu ais passé le concours de medecine aussi. J'aidais pas mal au tutorat dans ma fac et j'en connais tres peu (en fait aucun Smile )ayant choisi de passer les 2 concours et ayant continué jusqu'au bout les 2.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptyMar 16 Aoû - 16:57

Je peux pas continuer jusqu'au bout, faut bien que je choisisse une des deux filières Smile
J'ai pris pharma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
Tenma
Nouveau
Nouveau
Tenma


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2011

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptyMer 17 Aoû - 12:27

Je voulais dire durant ton année de PACES, car les cours de pharma et medecine sont differents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptyMer 17 Aoû - 15:05

Ya des cours en commun je te rassures, mais oui c'était du travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
Plugin
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2012

Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) EmptyVen 19 Oct - 11:37

c le reve la medecine ou la pharma ! pas de chomage et des salaires systématiquement au dessus du smic !! meme si des fois en pharma ya des pharmacie qui abuse, sa reste tjrs correct !! dans d autres filière, meme etude longue, aucune garantie salariale n'existe !! ;-((((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de l'admin :) Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin :)   Absence de l'admin :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'admin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotty :: L'ADMINISTRATION DU FORUM :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser