Spotty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSpotty portailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harry33
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

Harry33 Empty
MessageSujet: Harry33   Harry33 EmptyMar 5 Juil - 21:37

Ouf, je pense arriver au bout du parcours, que j'espere avoir réalisé sans embuche. Vous serait il possible, s'il vous plait de m'integrer à l'un de vos groupe en vue de me connecter depuis mon lieu de travail. Avec tous mes remerciements, à tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ticlem91
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
ticlem91


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 76

Harry33 Empty
MessageSujet: Re: Harry33   Harry33 EmptyMer 6 Juil - 16:29

Pas évident le parcours surtout quand on regarde que la moitié des consignes^^ (je parle pour moi)
Bienvenue en tout cas, tu as trouvé le forum de quelle façon?

Clément
Revenir en haut Aller en bas
weefee13
Ninja contributeur
Ninja contributeur
weefee13


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Harry33 Empty
MessageSujet: Re: Harry33   Harry33 EmptyMer 6 Juil - 16:59

Bon sang, c'est pas comme si on vous demandait de lire la bible. Y a des consignes, faut les lire jusqu'au bout. ^^

Y a en a une qui dit " 10 messages en 3 jours avant de poster ici. "

Faut faire quelques efforts, sinon tenter de trouver un ID directos sur le web. Mais vu la foire des dernières semaines, suivre le protocole ici c'est passer nettement moins de temps pour avoir un ID valide et stable.

Revenir en haut Aller en bas
harry33
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

Harry33 Empty
MessageSujet: Re: Harry33   Harry33 EmptyMer 6 Juil - 20:57

heu, monsieur le ninja, on garde son self control; et en respectant le protocole , j'ai atterri ici avant la consigne numéro 5).
Mais si ma formule ne convient pas, alors je la reitérerais demain....au fait c'est 3 jours revolus????
Revenir en haut Aller en bas
weefee13
Ninja contributeur
Ninja contributeur
weefee13


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 43
Localisation : Marseille

Harry33 Empty
MessageSujet: Re: Harry33   Harry33 EmptyMer 6 Juil - 22:03

Pas de soucis. Le truc, c'est qu'il faut lire toutes les consignes, ne pas les appliquer à mesure à la va vite.

En recrutement, y a ce genre de test qui circule, pour déterminer qui est apte à suivre des consignes. D'un côté, t'as ceux qui appliquent à mesure sans avoir de vue globale sur ce qu'il faut faire (et on leur met la pression d'un temps limité), et de l'autre, t'as ceux qui lisent d'abord l'ensemble des consignes, et qui n'exécutent que les dernières, comme c'est stipulé (ils évitent ainsi de perdre du temps avec les premières, qui ont été mise comme piège).

Me rappelle plus le nom du test, mais y a plein de gens qui se plantent, parce qu'ils ne prennent pas le temps de lire l'ensemble des consignes avant d'agir.

Par exemple, pour ce forum, si tous le monde lisait jusqu'au bout, normalement, devrait pas y avoir de topics ici avec des gens qui ont moins de 10 posts. Mais bon, ça va que je suis de bonne humeur, sinon ce serait un bon coup de katana pour tous ceux qui déboulent là comme ça à l'arrache. Non mais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2011

Harry33 Empty
MessageSujet: Re: Harry33   Harry33 EmptyJeu 7 Juil - 10:32

ça c'était la consigne du lycée... lisez bien tout l'énoncé une première fois! mais y'avait toujours des impatients qui se faisaient avoir en pensant aller plus vite comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 684
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31

Harry33 Empty
MessageSujet: Re: Harry33   Harry33 EmptyVen 8 Juil - 10:39

Tu as attendu 3 jours, donc je te donne l'accès au code sfr wifi ici:

https://spotty.superforum.fr/t298-ceux-du-groupe-21
Revenir en haut Aller en bas
https://spotty.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Harry33 Empty
MessageSujet: Re: Harry33   Harry33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotty :: Hotspot sfr/free :: Hotspot SFR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser